Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
2 novembre 2010

"Monde féerique" et présentation de Ccile ...

Bonjour,

 


ccile_10

 

Alors, moi, c'est Cécile ou Ccile ...

 

je viens d'intégrer avec plaisir la nouvelle DT et c'est vraiment tout nouveau pour moi alors je tâtonne ...

Voilà donc une petite présentation :
J'habite près de Brest depuis un an mais je viens de passer 10 ans dans Les Landes ...
J'ai tout juste 42 ans ...
J'ai trois enfants Maryne, Auriane et Aymeric qui m'inspirent pas mal tout comme Farz Pitilig , notre chaton de 4 mois ...
Et comme je suis "famille d'accueil" , un quatrième enfant devrait rejoindre la famille  ...
Je ne sais pas exactement depuis quand je scrappe (environ 4 à 5 ans avec une grosse interruption d'un an et quelque à cause du déménagement ) et je ne saurai non plus définir mon style car je suis tellement curieuse que j'aime toucher à tout et essayer de nouvelles choses tout le temps ...

Je souhaite partager avec vous cette nouvelle aventure et poster ici mes pages en espérant aussi vous retrouver sur le forum pour des challenges plus fous les uns que les autres ...
Alors n'hésitez pas à nous y rejoindre ...

 

Voici mon blog

 

Monde Féerique (page faite d'après "inspire me 2 d'Emixam" sur le forum) :

 

15

 


























 


tempo_2

 


 


 


 


 


 

Papiers de fond : Sultane "Baigneuses Nostalgies Tendresse"
Autres papiers : * "Basics Register " * Jellibean soup" et * "7gypsies Annonce"
Autres : Œillets métalliques  ; Brads


Publicité
Commentaires
Publicité