Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
5 novembre 2010

Présentation Mackenzie et page "Iwok"

Bonjour à tous,

macken10

je m’appelle Mackenzie,

C’est avec un immense plaisir que j’intègre la nouvelle DT de Tempor’elles.

J'ai 34 ans, mariée, et j’habite en Bretagne plus précisément dans les Côtes d’Armor.

Je scrap depuis 2005, j'anime une association avec 2 amies depuis 3 ans.

J’adore utiliser des fonds clairs mais je me soigne!!! La preuve avec ma page « Iwok ».

Je pschitt également énormément.

J'espère être à la hauteur, vous donner l'inspiration et partager de bons moments avec vous.

Je vous donne rendez-vous sur le forum.

A très bientôt !!!

Mackenzie

Mon blog et ma page

IMGP3020

Papier de fonds: Basics Sphere ,page de livre, Stickers : Label sticker book aerogramme et cherry hill journaling, Tag, Mini rag tag, peinture : gesso et acrylique jaune, Brads, glimmer mist, alphabets, masking tape,

Publicité
Commentaires
N
Bravooooooooooo et toutes mes félicitations!! je suis très contente pour toi!!!
Publicité