Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
15 mars 2011

Des pages avec les papiers Hot très colorés ... puis d'autres ...

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je voulais mettre à l'honneur les magnifiques papiers de la marque PDQHOT Bzoo avec deux pages sur mes filles il y a plus de 10 ans ...

Ils sont très colorés et mettent du peps en cette fin d'hiver ...

 

1_Auriane_la_diva_de_la_glace

 

2_Zut____j_me_suis_fait_eu

 

Papiers :

PDQ hot Papper4 sideA

PDQ hot Papper5 sideB

 

Alphabets :Kési'art rouge

Gesso

 

Sinon voici deux autres pages :


Farz

Papiers :

Cardstocks gris et turquoise

Pinkpaislee (parisian anthology) House of three

Tampons : Tampo{Maniak} Pourquoi

Rubans

Brads atlantic

 

juste_r_ver

Papiers :

Sultane : prendre le temps de jouer

Sultane : dans mon journal intime il y a ...de tout, de rien

Scotch de masquage : café

Tampons : Tampo{maniak} Explosion de joie

 

Bonne journée et bon scrap

 

Ccile

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce que t'as fait avec ces papiers ultra colorés !!!!
Publicité