Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
19 mars 2011

Samedi de Jez'

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée lors d'une crop en ligne.

Un peu de patouille, et hop !

P3160006

Matériel : papiers Je t'adore (celui-ci et celui-là) brads Artemio, gesso

Je vous montre aussi ma page réalisée grâce au sketch de la semaine dernière :

P3160008

Matériel : Papiers Sultane (celui-ci Onirisky et celui-là Le Coeur a ses raisons), boutons Artemio Street, brads Rayher, glimmers Mist, versafine

J'en profite pour vous signaler que ces boutons Artemio sont vraiment sympas à utiliser : les couleurs, la matière... très chouettes !!

... et une dernière réa pour le Defoul'team du forum ce mois-ci !

P3170018Matériel : gesso, versafine

A bientôt sur le forum !

Bises,

Laure.

Publicité
Commentaires
C
J'ai un gros faible pour la première ...<br /> Bizzzzz<br /> Ccile
Publicité