Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
7 mai 2011

Femme..

Bonjour !

Aujourd'hui c'est le scrapbooking day !!!! L'équipe vous donne RDV sur le forum où des challenges exclusifs vous attendent sur 2 jours !

Je vous montre ce samedi une page un peu space, mélange de vintage, MM et scrap, un peu fourre-tout !! Pour une fois, j'ai mis plusieurs jours à la faire, elle est restée sur mon bureau scrap en attendant une bonne idée ^^

L_gny_002

Matériel : papier Studio2Mers Rhapsodie, papier VIP Sultane Un petit oiseau m'a dit, scotch tissu, masking tape, scotch de masquage, dentelle, ruban & embellissements Atilolou, Brads Mediterraneo, boutons Street, acrylique, encre en spay, brads Basic Grey, encre Versamark, poudre à embosser noire, poudre à embosser blanche, tampon Paper Artsy

A bientôt !

Laure

Publicité
Commentaires
Publicité