Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
16 juin 2011

Sketch # 161 + coup de coeur

Bonjour !

Aujourd'hui c'est jeudi, et le jeudi c'est Sketch chez Tempor'elles !

Diapositive1

Pour ma part, j'ai joué sur les matières (métal notamment) et la transparence pour donner du relief à ma page !

111

Matériel utilisé :
- bazzil kraft
- papier calque
- métal(embossé à la big shot)
- school clear card
-pochoir &
glimmer mist
- stickers valisette Sticky Note
- tampons Artemio (je les adore !)
- Versafine noire
- timbres
- alphabets

Et le coup de coeur de la DT pour le sktech#160 est Surimi !

Bravo pour cette superbe page !

arthur10

A très vite sur le forum :-) Plein de super challenges vous attendent !

Jez'.

Publicité
Commentaires
M
Faut dire qu'elle était vraiment chouette cette page !!!! Scrapper un escargot .... waouh !
T
oh j'adore!
L
il est magnifique ce sketch! je vais surement me laisser tenter!<br /> et bravo à surimi
Publicité