Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
20 août 2011

Road Book

Hello !

Alors je sais pas vous, mais moi, quand je pars en WE visiter une ville, j'adore revenir avec des mini souvenirs de tout ce que j'ai fait ! Des souvenirs du genre prospectus, anecdotes et cartes de visite...

Le WE dernier, nous étions à Dijon (ville tout à fait inconnue pour moi !). Alors, sûre que j'allais faire plein de super choses, j'ai préparé mon road book !

La base : des fiches bristol quadrillées avec un mix des dernières collections Kesi'Art (Anachronisme & Itinérances), le tout relié avec la spirale "reliure facile" disponible en boutique.

L'idée : alterner pages blanches et pages colorées, de manière à avoir la place pour écrire tout ce que j'aurai vécu et coller (au masking tape notamment) tous mes souvenirs.

La suite... en images ! (road book vide)

P8110203

 

P8110204  P8110207 P8110208

P8110211 P8110216

P8110217 P8110220

P8110221

J'avais bien préparé ma venue : horaires & coordonnées de l'office du tourisme, météo, églises potentielles pour le dimanche matin, concerts à éventuellement aller voir, etc. Et je ne l'ai pas regretté ! Nous avons pu visiter des lieux magnifiques et découvrir une ville super chouette !

La semaine prochaine, je vous le montre rempli ^^

A bientôt !

Laure

Publicité
Commentaires
S
super j'adore!!
J
hum, c'était bien moi le com d'éphèm ^
É
Merci les filles :-)
C
il y a aussi Besançon pas très loin, c'est magnifique!<br /> très beau road book
C
Je suis de Dijon alors j'ai hâte de le découvrir rempli!<br /> Déjà là il est superbe!
Publicité