Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
3 septembre 2011

APPEL DT

Vous êtes créative, passionnée de scrap, vous avez le sens commercial et un peu de temps à consacrer à une boutique…

 

Tempor’elles renouvelle son équipe créative à partir de fin Septembre.

 

Répondez au questionnaire ci-joint et retournez-le à dt.temporelles@yahoo.fr 3 de vos créations préférées (maxi 500 ko), représentatives de votre style, avant le 20 Septembre 2011 à minuit.

Bonne chance !

 

QUESTIONNAIRE

-          Faites-vous partie d’autres Design Teams, si oui lesquelles ?

-          Avez-vous déjà fait partie d’autres Designs Teams dans le passé. Si oui, lesquelles ?

-          Pourquoi vouloir intégrer l’équipe Tempor’Elles ?

-          Avez-vous déjà administré ou modéré un forum ?

-          Savez-vous dessiner des sketches ? Si oui, merci de joindre un exemple.

-          Avez-vous déjà réalisé des fiches techniques ou des pas-à-pas ?

-          Quel serait le premier challenge que vous aimeriez proposer ?

-          Avez-vous un blog ? Si oui, merci de joindre un lien.

-          Quel est votre style de scrap ?

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'ai essayé plusieurs fois, depuis 3 jours,d'envoyer ma candidature pour l'appel à DT mais un message d’échec me revient systématiquement.<br /> Pouvez-vous me confirmer l'adresse SVP.<br /> celma.
T
super merci fuchia fuchia :-) bon week end ensoleillé
F
appel relayé sur mon blog et sur notre forum :D
T
Bien dit yaya, faut pas hésiter ca coute rien;-)
Y
j'vais essayer on verra bien.<br /> qui ne tente rien n'a rien!!!!!
Publicité