Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
14 novembre 2011

Ouf + 1 carte

Bonjour tout le monde!

C'est lundi, et donc à mon tour de vous souhaiter une bonne semaine sur ce blog!

Deux petites créas à vous faire découvrir, toutes deux avec du matériel de la Boutique!

 

Tout d'abord la page que j'ai réalisée pour le Live du 08 novembre sur le forum: papier (à pois) Pink Paislee, papier Graphic 45, cannelle en batons, 1 mask Tattered Angels, dentelle, étiquette, cocarde, brads et fleurs venant aussi de la Boutique.

Live_Tempo_Ouf1

Live_Tempo_Ouf2

Live_Tempo_Ouf3

 

Deuxième petite créa, je suis partie de ce papier Bo Bunny:

papier_imprim__r_4d4bfad13a71b

 

Et en jouant sur les deux côtés du papier, et surtout en utilisant mes ciseaux de précision pour détourer les fleurs, j'ai créé cette carte pour une collègue:

Carte_Tempo_Novembre

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui! Mais je vous dis à jeudi pour le sketch de la semaine!!!

Bisous bisous

 

Alba

Publicité
Commentaires
Publicité