Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
25 décembre 2011

"Dis tata ...

... je suis grand ! Alors j'aimerai bien des sous cette année !"

Je n'ai donc pas eu à remuer ciel et terre pour trouver son bonheur. Mais afin de ne pas simplement offrir une banale enveloppe à mon neveu, je suis partie à la recherche d'une idée originale "d'emballage" !

Alors voici la petite réalisation qui m'a servi à lui faire plaisir avec bien sûr, un peu de magie de Noël.

1

 

2

Une boîte "corolle" dont le gabarit est inspiré de celui d'une boîte de chocolat.

 

3

Les petits sapins sont décorés, enneigés et collés en relief avec de la mousse 3D.

 

4

Une boule de Noël qui s'ouvre en deux : un coup de bombe de fausse neige à l'intérieur en prenant soin de laisser une zone transparente dans la 1/2 sphère de devant !

La partie décorée est collée sur la 1/2 sphère de devant, la 1/2 sphère de derrière m'ayant servi à "cacher" l'argent !

Papier : papier imprimé direction onirioskiy-pour une descente aux flambe

Produits : Boule à remplir sécable-plastique, Paillettes fines ROUGE

*****************

 Bonne journée et ...

noel1

Publicité
Commentaires
E
Bon et JOyeux Noël !!!!
Publicité