Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
29 janvier 2012

Tendres instants !

Bonjour , bonjour ,

mon post à une heure plus tardive que les autres , la neige et le temps gris ont eu raison de mes photos hier !!!

Donc j'ai attendu ce matin afin de faire quelque chose de plus nette (enfin presque, lol ) !

Voici donc ma dernière page ! Une page avec des couleurs toniques et un style qui change un peu de d'habitude.

 

Sans-titre-3 

 

Papiers: papier imprimé - autumn press - frolic, papier imprimé - autumn press - maple syrup, papier imprimé - autumn press- bundle.

Tampons: Clearstamps bébé/bonheur.

Encre : Glimmer Mist Golden Terracotta

Embellissements : Silhouettes maya road.

Bon dimanche et à très bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Un style qui change mais perso , je suis toujours aussi fan !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche aussi à toi !
Publicité