Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
13 février 2012

Petites cartes en Bo Bunny

Bonjour tout le monde!

Une nouvelle semaine qui commnence... vivement le printemps, j'vous l'dis moi!!! (probablement aussi parce que le mois prochain je serai en congé mat' et que je pourrai cocooner à la maison en attendant de faire la connaissance de mon bébé :D)

 

Quatre petites cartes jumelles à vous montrer aujourd'hui, réalisées pour des scropines qui ont du les recevoir depuis... J'ai utilisé des tampons Magnolia que j'ai habillés ensuite avec des papiers extraits du Paper Pad Bo Bunny reçu ce mois ci... Sur deux d'entre elles, j'ai aussi utilisé du masking tape vichy. Voici le résultat:

 

Cartes_Paper_pad_Bo_Bunny

 

Cartes_Paper_pad_Bo_Bunny2

 

Voili voilou! Je vous dis à jeudi pour le sketch!!! Bisous bisous

 

Alba

Publicité
Commentaires
Publicité