Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
20 avril 2012

Cartes à photo !

Aujourd'hui je vous montre deux cartes. Celles-ci on été faites pour envoyer une photo de ma miss à des membres de ma famille .

J'ai dons utilisé des papiers Kési'art collection "Le clos fleuri" une collection vraiment belle avec des couleurs splendides , enfin bref... je suis tombée sous le charme de ces papiers !!!

Voici mes réas ....

carte

3 

2

Papiers :  Le Clos Fleuri - a bicyclette, Le Clos Fleuri - ainsi font font, Le Clos Fleuri - frère jacques, Violet.

Embellissements : Ficelle Baker's twin vert clair, Ficelle Baker's twin mauve, Ficelle Baker's twin rose, Stickies N°5 Le Clos Fleuri.

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve lundi pour une nouvelle réa !

:)

 

Publicité
Commentaires
I
Merci à vous deux pour vos messages, :) !
G
Très jolie Miss)
E
vraiment tout plein de fraicheur... et ces papiers!!!!!!!!!!! ils sont trop beaux bravo pour ces créas!!!!!!
Publicité