Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
12 avril 2007

COLLAGE

Voici un petit collage mixed media avec un transfert au gel medium et du tissu :

mm_theater

Et voici les produits de la boutique utilisés pour le réaliser
(cliquez sur les photos pour accéder à leur descriptif sur le site !)

04_SPA_01     01_MME_12     06_HDS_07

06_HDS_06   07_MAR_01    06_RAY_02

Pour les amateurs de mixed media vous trouverez une rubrique spéciale dans "scrapbooking" ainsi que dans les tampons. Bons collages !!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! J'adore les couleurs et les motifs.
T
superbe ce collage, j'adore!
S
superbe
P
Tout simplement sublime !!!
N
comme dit sur ton blog j'adore ton collage<br /> je file voir la boutique et la rubrique mixed media!<br /> gros bisous ma belle<br /> nessa
Publicité