Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
28 juillet 2007

Paper Artsy !

Après avoir tout découvert de la Distress cet après-midi, les participantes de l'atelier de Leandra sont reparties avec de nouvelles pistes créatives plein la tête !!

On vous montrera des photos dès mardi, mais en attendant pour patienter, on vous propose sur le site des produits exclusifs Paper Artsy : des nouveaux tampons mais aussi des embellissements uniques !

Cliquez sur les images pour en savoir plus !!

06_PAT_02      03_PAT_01   06_PAT_01   24_PAT_24

Publicité
Commentaires
T
zuuuut le site ne fonctionne pas pour le moment...tant pis, je repasserai....eh oui les doigts fourmillent, l'esprit bouillonne....j'approche de ma délivrance!!!!! Bizzz à toutes les deux!<br /> <br /> PS: j'attends avec impatience les photos de cette jolie rencontre...une newsletter pour l'occasion?
Publicité