Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
1 décembre 2007

Tempor'Elles fête ses "1 an" !

Opération anniversaire !!

anniversaire

C'est avec un peu d'émotion que nous sommes fières aujourd'hui de souffler avec vous la première bougie de la boutique Tempor'Elles !
C'est l'occasion de remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance depuis l'ouverture du magasin et du site, pour l'achat de leur matériel créatif.
C'est pour vous remercier que nous avons décidé de vous offrir, pendant tout le week-end, une remise exceptionnelle de -10% sur tout le site* !

Pour en bénéficier, utilisez le code remise 1AN lors de la validation de votre commande !

Offre valable jusqu'à lundi 3 décembre à minuit.
* hors livres et caricatures ; si votre panier en contient, la différence vous sera demandée utlérieurement.

Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations pour ce blog qui a déjà 1 an...<br /> <br /> Bonne anniversaire à vous...
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
T
BON ANNIVERSAIRE LES FILLES!!!<br /> Je suis très heureuse de partager un ch'ti bout de cette aventure avec vous...mais ça je pense que vous le savez.....<br /> J'ai hâte de "vous" voir grandir encore!!!!...et de pouvoir encore et toujours découvrir cette créativité et cette originalité qui font votre différence!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Titelaine
P
bravo et bon anniversaire ! Et j'espère qu'il y'aura les 2ans, 3ans etc....<br /> Je vous souhaite que de la réussite!
P
Bon anniversaire! :)
Publicité