Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
29 décembre 2007

Canvas Rien que pour moi!

Bonsoir!

Voici un canvas pour mon chez moi....et à la demande de mon DH (je pense que c'est bien la première fois qu'il me demande un réa scrap lol!!!)

IMGP4640

Matériel utilisé:

Papiers Scenic Route
Magic Mesh
Rubons Hambly
Ruban 7Gypsies (en cours de réapprovisionnement!)
Boutons

Merci de votre petit arrêt par ici!

Excellentes fêtes de fin d'année à toutes....et tous!

Titelaine

Publicité
Commentaires
K
tous les mêmes ces hommes..... ils regardent.... mais n'osent pas demander....<br /> <br /> Ben il a bien fait... très sympa ce canevas !!!
S
et bein tu as bien raison de te faire plaisir car ce canvas est magnfique!!! j'aime bcp le choix des papiers!!!<br /> bise sandisouri
Publicité