Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
18 janvier 2008

Nouveautés !

De nouveaux produits très tendance pour le scrap sont arrivés chez Tempor'Elles...

Tout d'abord, les désormais célèbres transparents Colors Conspiracy !

67_CCS_01   67_CCS_02

Pour trouver l'inspiration, découvrez par exemple les créations de Frédérique, membre de la DT Tempor'Elles et guest du mois de la marque...
(cliquez sur l'image pour accéder à son blog)

0_2Bchal_2Bcc_2Bweb

et retrouvez d'autres utilisations très innovantes sur le blog de Colors Conspiracy !

COLORS_CONSPIRACY

Par ailleurs la meilleure vente de la marque est de retour en boutique :

01_CCS_09

En rayon également, nos articles favoris de la collection "Noteworthy" de Making Memories... Des papiers très originaux pour donner un style unique à vos pages !

01_MMR_03     01_MMR_02     01_MMR_01

Et que pensez-vous de ce mini de poche de 30 pages, légèrement cartonnées, la moitié pour l'album et l'autre pour écrire vos prochains journalings sur vos pages ?

11_MMR_02

Si vous êtes aussi impatientes que nous de les scrapper, n'hésitez pas à les essayer et à nous montrer vos créations !

Publicité
Commentaires
M
C'est mon papier préféré! Je l'utilise dans presque toutes mes pages! Il y a quelques mois j'ai fait un stock impressionant de ce papier car le magasin où je l'achetais n'allais plus l'avoir. J'en ai encore, mais c'est toujours bon à savoir que vous l'avez!
E
commande bien reçue, merci les filles<br /> emma
Publicité