Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
10 mars 2008

Kit de mars (suite et fin!)

Me revoilà enfin avec la suite et la fin du kit de mars de chez Tempor'Elles.

Une page avec une mini mini photo qui date de nos vacances en Galice en Juillet 2006 (piouf). Je l'ai retrouvée dans mon téléphone portable.
A la base j'ai suivi le sketch de la semaine de Tempor'Elles.

 



Une page en 30x30 (Vous ne verrez malheureusement pas la tête du tonton, qui en bon "flingueur" souhaite rester anonyme)


Et je ne pouvais pas finir mes créations avec le kit sans un petit délire de découpage et photo détourée (j'adore ça !!!). Je me suis inspirée d'une page très rigolote de MarieH

 
 


Publicité
Commentaires
L
oh la la !! trop belle ces pages ....et les poulpes de Galice ...... que de souvenirs ....nous c'est plutot vers Pontevedra que se trouvent nos souvenirs ........<br /> Et les vagues du pirate ,c'est quel papier ?trop beau !!<br /> les 3 pages sont absolument superbes !! j'adore !!!!!!!!!<br /> bises
S
je craque, je craque elles sont méga super belles!!! et la dernière trop craquante... bravo !!!!
T
woow c'est du top moumoute tout ça ou je ne m'y connais pas !!!!
Publicité