Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
15 mars 2008

N°2 à l'Honneur

Voici deux petites pages sur Roman, ça change un peu de Rafael !!

La première sur la 2ème bronchiolite de Roman... l'hiver c'est pas cool. Heureusement prise à temps il a "juste" eu de la kiné à côté de chez nous.

Matériel :
Basix Rouge de Gaia, Feuille du carnet NotheWorthy de Making Memories, Tissu à pois Roxie pop dots, rubans Love Elsie RoxieFeutrine à pois Creative Imagination, Alphabet Giggle bleu, Ruban de feutrine noire Queen & Co, stylo gel Sakura noir, brads rouges, snaps assortis.




La seconde, en souvenir des premières de bouilles de mécontentement de Roman qui est fâché quand son frère lui pique ses jouets !  J'ai réalisé ma page à partir du sketch #23.


Pour le matériel :
Papier MME Lime stripe, Stickers block large, Ruban de feutrine noire Queen & Co, stylo gel Sakura noir, ruban C'est la vie Heidi Swapp,  snaps assortis, brads rouges, carrés de mousse 3D.

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page! elle est vraiment chouette !
T
MAGNIFIQUES!!!!<br /> Mais comment fais-tu???
A
Bravo!!! J'adore les deux pages, comme d'habitude!!! :D
Publicité