Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
28 mars 2008

Tempor'Elles à Version Scrap

BOUTON_VS

La semaine prochaine, Tempor'Elles vous donne rendez-vous
au salon parisien de scrapbooking "Version Scrap" !

Gagnez votre entrée pour le salon !

Pour toute commande passée sur le site jusqu'au 1 avril 2008 inclus
indiquez "VERSION SCRAP" dans les commentaires client*

titelaine

Retrouvez Titelaine, membre de la Design Team
pour des bricolages sponsorisés par Tempor'Elles
Le programme ici

lolascrap

Rappel : retrouvez les nouveaux papiers Lolascrap
exclusivement sur le stand Tempor'Elles !
Pour nous trouver, rapprochez-vous des challenges et concours,
on ne sera pas loin !

* dans la limite des stocks disponibles

Publicité
Commentaires
C
A vendredi donc !!!<br /> <br /> Bonne préparation.
P
dommage que je ne puisse pas venir!!!<br /> bon salon <br /> bises
M
Dommage, j'ai déjà payé mon entrée... Comme je participe à des ateliers j'ai tout payé ensemble, tan pis ce sera pour une prochaine fois... C'est quand même très sympa de votre part !
Publicité