Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
25 avril 2008

La foLle éqUipe deS brAs casSés !!

Bonjour tout le monde ...

Des petits monsters tous rigolos et tout en feutrine ... quelques petits points de couture et le tour est joué !!!

Le gros aux belles dents est inspiré d'un doudou de Gwen, livre que vous trouverez sur le site des Temporelles si vous ne l'avez pas déjà ...

Alors, je vous rassure, c'est super simple et rapide à fabriquer ... il ne faut pas grand chose, des morceaux de feutrine et quelques moulinés pour la couture !

bande_de_bras_cass_s

green_monster

les_poltrons

A très bientôt ...

Passez une belle journée !

Edwige

Publicité
Commentaires
J
C'est super mignon et je vais copier pour les vacances d'été de ma petite fille"12ans"qui aime <br /> faire des bricolages ...Merci<br /> Belle jounée
C
whaouuuuu! adorables!!!!!
M
oh que j'adore !!!!
C
Très sympa ces petits monstres !
M
ohh ! géniaux : même pas peur !
Publicité