Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
20 mai 2008

Fête des Mères : Jour 8

Une dernière piste pour votre cadeau de Fête des Mères : offre une pochette ! Outre la pochette-cadeau ;-) ça peut aussi être un porte-monnaie, une trousse de maquillage...

Sur le site, vous trouverez des pochettes à customiser en feutre à 1,50 euro, ainsi qu'un vaste choix de coupons de tissu, rubans, breloques...

fetmer_3

12_FRM_10   03_KIM_02 62_ATL_07 

  12_TMP_38   12_FRM_22


** CHALLENGE FÊTE DES MERES **

Voici ma pochette pour ce challenge ! Je n'ai pas tout à fait respecté les règles, le livre ne rentre pas dans la pochette... Mais j'en profite puisque je suis hors concours ! :D

pochette_2   pochette_3

Pochette

Elle fait office de blague à tabac pour une maman fumeuse de tabac à rouler ! Avec :
- Cadeau utile : un briquet
- Cadeau photo : une photo sur un mini-cendrier de poche
- Cadeau gourmand : du réglisse
- Cadeau culturel : le livre de bien-être
- Cadeau beauté : un spray "haleine fraîche" ^^
Et je n'ai pas eu le temps de faire la carte !

De votre côté, vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour nous envoyer la photo de la vôtre et tenter de gagner le kit de juin !

Publicité
Commentaires
S
Oups, on doit l'envoyer où ?????
N
Bonne idée... justement, j'ai vu ce genre de trousse en produit du jour sur cette boutique en ligne : les idées cadeaux Fête des Mères d'Evene Boutique.
Publicité