Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
29 juillet 2008

Les créations avec le Kit du mois d'août :)

Voici mes premières créations avec le kit du mois d'août.

Les couleurs sont superbes et les papiers géniaux à travailler :)

J'ai commencé par une page sur les découvertes de n°2 :

cliquer sur les miniatures pour agrandir


PICT0002


PICT0005 PICT0007 PICT0008


(J'ai ajouté une feuille de partitions qui collait bien à la photo et quelques paillettes)


***********************


Puis un album accordéon au format 15x30 cm pour les photos des 4 ans de n°1 : 

(cliquer sur les miniatures pour agrandir)


PICT0010 PICT0013


PICT0014 PICT0016 PICT0019 PICT0024 PICT0026 PICT0027 PICT0031


PICT0037


Pour cet album j'ai aussi beaucoup joué avec le tampon rouleau "cercles"

à bientôt pour la suite !
vinnie

 

Publicité
Commentaires
C
superbeeeeeeee! j'adore l'album accordéon!
C
Comme d'hab....c'est excellent....suis toujours aussi fan!
C
Wouah c'est super chouette, j'aime beaucoup les papiers !!
M
C'est vraiment trop beau tout ça, comment rivaliser devant tant de talent.... Il va falloir travailler dur pour y arriver
Publicité