Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
10 octobre 2008

Zoélie

Bonjour tout le monde !

Une tite pageounette réalisée lors de notre soirée à l'Expérience Inédite ... soirée mémorable où nous avons échangé nos photos Flo, Manoue, Nahte, Safo , Vinnie et moi : un moment très fort de scrap où il est toujours très intéressant et formateur de voir les autres travailler !

Une tite page contrainte car même si nous étions hors concours, nous avons joué le jeu !

Je devais donc utiliser au moins un ruban, respecter un sketch (mais où est-il ? Stef', si tu passes par là !) ... et une contrainte supplémentaire de la part de Nad' (niark !) : ne pas utiliser de papier kraft !!! J'ai tout réussi Mesdames !

Voici ma page !

plahce_red

Des papiers Sassafras, trop excellents à détourer, des brads noirs, des collants 3d pour les petits nuages et champignons, de la feutrine et de la super mousse à découper marron ... découverte du week-end !

Voilou !

Merci encore les filles pour ces deux jours d'exception...

Passez une belle journée ...

Edwige

Publicité
Commentaires
E
très sympa et sans kraft !!!! :-) très sympa
C
whaouuu! extra!
S
j'ai eu la chance de la voir "en vrai" et c'est une pure merveille<br /> même sans kraft,c'est tout toi!!!<br /> j'adore!!!!<br /> bon week-end
S
splendissime m'me edwige !!
C
Cette pageounette est trop belle !!!!! Dépouillée et si jolie !!!!<br /> Zoélie est à croquer !!!<br /> Tant pis pour le craft, la feutrine est là ! c'est tellement Toi !!!<br /> Bisous
Publicité