Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
11 janvier 2009

Indispensable Nivea Crème !! (kit de janvier)

Et voici le mini album qui se cache derrière ce titre énigmatique...

un album réalisé avec le kit de Janvier et  une boite métallique de crème Nivea ;)

2000

2009_4

2009_5

2009_6

2009_7

la boite est percée fermée pour que les 2 trous soient bien en face. J'ai ensuite posé des œillets de gros diamètre pour protéger le trou percé et éviter les coupures en manipulant l'album. Sur chaque page, il y a un œillet pour faciliter le glissement du ruban. Le titre sur la boite est gravé avec mes ciseaux et j'ai passé un peu d'acrylique blanche dessus qui a pénétré dans la gravure pour le faire ressortir (essuyée autour avant qu'elle ne sèche)

Bon dimanche à toutes

vinnie

Publicité
Commentaires
N
Une idée de génie ! Le résultat est vraiment magnifique !
M
bein c'est vrai il est top top
Z
TROP CANON, comme quoi pas besoin d'acheter des supports une fortune, merci pour l'idée, j'essaierai de détourner d'autres krucs...
L
Très très original !!!
V
ça c'est une idée!!!!!! bravo vinnie, c'est splendide en plus d'être ingénieux!!!
Publicité