Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
19 mars 2009

Créations avec le kit de mars par Safo

Bonjour,

Voici les modestes pages faites avec le kit de mars

IMG_0467

IMG_0468

IMG_0462

IMG_0464

Autre matériels utilisée disponible en boutique:
Encre de Chine, Rubons Kési'Art, Alphabet Rouge Adormit, Stickers Kési'Art, Diecut October Afternoon, Rubons Maya Road (horloge dispo en blanc)

Voila pour cette série de page, bonne journée à tous, bisous

Safo xoxo

Publicité
Commentaires
M
Modestes pages ?<br /> Tu te souviens de Arnold qui disait à Willy "qu'est-ce que tu me racontes là ?"<br /> Modestes, tu rigole elles sont EXTRAAAS !
S
super les pages , j'adore !!!<br /> <br /> Je viens de faire votre connaissance et franchement j'adore , dés que j'ai des sous je m'abonne au kit car ils sont trés sympas...<br /> <br /> <br /> Scrapbizzzz
Publicité