Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
27 mars 2009

carnet idées sketch

Bonjour,

Aujourd'hui, ce n'est pas une page que j'aimerais vous montrer mais un pti trucs sympa et trés pratique !!

lorsque vous vient une idées de sketch ou un sketch qui vous plait vu quelque part, on prend souvent un post it ou un bout de papier, là je vous propose un petit carnet pour y noter tout ce que vous voulez, moi j'en ai fait un pour y dessiner les sketchs !!

_MG_4293

_MG_4294

_MG_4295

Matériel : papier bazill ecru, transparent priplack de Laurapack, bandeau nuage de Sultane-Tempor'Elles, papiers "bridgeport garden tour" de S.E.I, "bridgeport sunday brunch" de S.E.I, "bridgeport tennis court" de S.E.I, bind it all de Zutter.

Publicité
Commentaires
C
haaa! superbe!!!!!
F
c'est vrai que c'est super, pratique et tout ! moi ma copine m'en a offert un pour mon anniv, il est trop beau et elle a prévu à chaque fois une pochette pour glisser ceux que je continuerai à imprimer sur des bouts de papier... Il est visible ici : http://lepetitmondedegeraldine.over-blog.com/article-29144037.html<br /> <br /> J'aime bcp ta version, tons ... Bravo !!
Publicité