Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
25 avril 2009

Hippy dream

Bonjour à toutes

Au départ j'ai réalisé cette page pour le saby live qui a lieu deux fois par mois sur le forum Temporelles

Et puis, je trouvais qu'il manquait des éléments, que la page n'était pas finie... (faut dire qu'on a 2 heures pour le défi de saby, trop chrono !!!)

Alors j'ai peaufiné ... dans un esprit "hippy" avec les couleurs de cette époque, le flower power, le graphisme de cette époque, les voyages, les errances, les rêves ...

et voilà le résultat final :

saby_live_3

Matériel Temporelles utilisé :

Papier de fond studio 2 mers Bohème 04, rajout de papiers basic grey Ambrosia slice, un petit nuage issu de la dernière collection papier Temporelles/sultane, ruban tissu harmony, éléments marrons alphabet stickers october afternoon, badge adhesif american crafts, et du gesso blanc 

Vous aimez ?

A tout à l'heure pour une réalisation mixed-media

Françoise MELZANI

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité