Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
9 mai 2009

Confidentiel

Page réalisée pour le challenge saby live du mardi soir sur le forum Temporelles .

En fait , au départ, c'était une dictée.... mais quand je me suis aperçue que je me trompais sur une des consignes, je suis partie en live.... et j'ai fait ce que j'ai voulu... mais je me suis bien amusée !

Je n'ai pas l'habitude du A4 paysage, je crois que j'y reviendrai...

saby_live_4

Pour le fond un papier basic grey,  (que vous trouverez  dans le kit de mai),  rubbon memo kesiaart pour le titre, fleur papier et pistil,  un badge adhesif american crafts,  et des bouts de papier (notamment de la collection temporelles:sultane) !

Je vous retrouve dans un moment pour une autre page !

Françoise

Publicité
Commentaires
F
J'aime bcp bcp cette page bravo !!!! le rendu des chutes de papaiers dans le bas<br /> extra !
Publicité