Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
14 mai 2009

Sketch #73

Cette semaine nous vous proposons un sketch à peine un peu plus chargé et chiffonné que le dernier... Une invitation à abuser de la perfo ronde en utilisant les chutes !

Pour le quadrillage, à vous de voir... Grillage, tressage, tissu, magic mesh, traits au stylo... Il y a plein de possibilités !

JEUDI_090514

Impossible de se résoudre à ne choisir qu'une seule page la semaine dernière...
Vous avez été trop nombreuses à créer des merveilles !

Donc nos coups de coeur se sont arrêtés sur les pages de...

Estelle73 et sa version Mixed Media

72_Estelle73

Virginie Scrap et sa page masculine djeun's qui a pas mal dévié !

72_Virginie_scrap

Dragibus et sa page transparente

72_Dragibus

Rappel du sketch :

JEUDI_090507

Et pour admirer les 42 autres interprétations, rendez-vous sur le forum !

Publicité
Commentaires
K
superbes pages mais normal avec ce sketch très sympa !<br /> j'ai craqué sur le sketch 73 ma page"smile" est sur le fofo !<br /> bizous
G
J'ai utilisé ce sketch pour faire une page [toi]!<br /> Je me suis bien amusée !<br /> Merci !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
bravo à toutes les 3 !!! la transparente est ma préférée ! moi je m'y colle ce soir... mieux vaut tard que jamais !
S
Super!! Très bon choix...
S
bravo!! j'adore la transparente!!<br /> les deux autres sont très cool aussi!
Publicité