Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
16 mai 2009

C'est une maison bleue..

... à vous montrer...

Une petite maison porte-clefs que j'ai travaillé à ma façon avec le kit de mai de Temporelles :

IMG_1162

IMG_1166

Le support bois de la maison,  les papiers imprimés basic grey recto et verso et le bazill mauve pour les fenêtre sont du kit de mai "Rêve d'envol".

Pour le reste j'ai peint avec les dabbers (clover    sail boat blue et purple twilight ,) en étalant au pinceau (plus précis), tamponnage pour la frise du bas et poudre à embosser pour les bords de toits ainsi que la cheminée

Cette petite maison peut être un excellent cadeau pour la fête des mères, vous pouvez la retrouver à l'unité ici aussi !

Bon week-end

Françoise Melzani

Publicité
Commentaires
L
waouhhhh !!! elle est magnifique ta maison. Très bonne idée pour la fête des mères. J'ai le kit, j'ai plus qu'à m'atteler à la tâche.<br /> Bises
Publicité