Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
17 mai 2009

Le tracteur Rouge

Une nouvelle page pour laquelle j'ai utilisé le Lace de Maya Road. Pour la page précédente, j'avais vaporisé sur glimmer mist sur le lace, comme avec un mask. Sur ce papier de fond, j'ai essuyé le mask pour récupérer l'excédent de glimmer mist et donc utilisé le mask comme un "tampon"

IMGP5962

IMGP5963

IMGP5964

IMGP5966

Matériel utilisé :
Papier American Crafts, Fleurs prima Dude, alphabet October Afternoon, Lace Maya Road, Stylo Sakura blanc, badge American Crafts encre de chine pour les tâches et récup de vieux papier de verre et de scotch tissu

Bon dimanche à toutes
:)

Publicité
Commentaires
B
trop top!!! j'adore aussi la photo, elle est géante!!
N
Waoh !!! l'effet du mask à l'envers est saisissant ! et puis ce papier de fond trop sympa !<br /> Moi aussi je suis fan !<br /> bizz
S
une fois de plus, je suis fan!!
Publicité