Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
22 mai 2009

La c'est deux pages que je vous présente, tout de

La c'est deux pages que je vous présente, tout de Rouge de Garance et d'autres marque telque Kési'Art, Sassafrass Lass ou encore Shabby Chic Crafts :p

IMG_1589

Matériels utilisés:

Papier Rouge de Garance Village de l'Herbe N°4, Vintage Yummy Darling Dear, Stickers Sassafrass Lass Anthem petits stickers, Kési'Art Black Jack,  Étiquettes Tim Holtz (en rupture), Shabby Chic Crafts "Music Mix", Alphabets October Afternoon "Lunchbox", Fleur Prima, 1 tag, Rubon Prima (du kit d'avril), Brads Vis,


IMG_1588

Matériels utilisés:
Papier Rouge de Garance Village de l'Herbe N°3, Alphabet stickers October Afternoon Lunchbox, Stickers Sassafrass Lass Vintage Yummy petits,  Kési'Art "Black Jack" & "Pink Limonade", Rub-ons Kési'Art Sentiment 

Je vous souhaite un excellent long weekend à toutes et tous
Safo xoxo

Publicité
Commentaires
M
superbes pages safo, comme à chaque foi, je suis fan !
E
woow Safo, j'adore ces pages!! la 1er est une vraie merveille, tu m'autorise à la scraplift??<br /> J'adore cette superposition des photos format photomaton!! <br /> Merci pour cette inspiration miss, tu cartonnes :)
Publicité