Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
10 juin 2009

scrap agenda

Bonjour,

Voici un petit agenda, que j'ai donné en atelier lors d'une crop, trés facile à réalisé, le matériel vient de la boutique, hormis les petites fiches trés faciles à réalisées sous excel.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Matériel : papier "Kraft Partitions Naturel" de la Compagnie du Kraft, papier "Divine Epok Jujuba" de Colors Conspiracy, papier "Divine Epok Multicola" de Colors Conspiracy, papier "Divine Epok Sinensis" de Colors Conspiracy, papier "Divine Epok Zelkova" de Colors Conspiracy, alphabet "Detours Alphabet" d'October Afternoon, papier Bazill noir, anneaux 2,5 cm , enveloppes blanches et bordeaux, tampons Clearstamps Photographie  et Clearstamps Bon Voyage  de Kesi'art, Tampon bordure étoiles de Kesi'art.

voilà, merci d'avoir tenu bon jusque là !!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore !! il est excellent ce mini ! du superbe boulot !!!
L
il est vraiment extra!!!! voilà un petit bijou super inspirant!!!
J
tout simplement génial !!
S
très joli saby et merci encore de ta venue à la crop de ness... le mien, je l'ai fini et si tu veux un aperçu, je l'ai mis sur mon blog...<br /> scrapbizzz stéph91
N
Très belle réalisation qui peut se décliner dans plein de thèmes différents. J'aime beaucoup ces associations de papiers et ce mélange des formes.<br /> très inspirant tout ça lol !!!<br /> bizzz
Publicité