Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
7 octobre 2009

Carpe Diem!!

Bonjour!!
Voici mon tour de poster sur le blog de Tempor'Elles et c'est un honneur de vous rejoindre!!
Une page 30*30 clean and simple :

Carpediem1


Matériel : Papier Bazzil gris clair ; Branche feutrine - Felt Stems Green ; Clearstamps "Carpe Diem" ; petite fleur en feutrine rouge ; étiquette double scalloped et chipboards Thickers Patchwork Accents.

Bonne journée!!

Emixam

Publicité
Commentaires
V
je craque !<br /> <br /> va falloir que j'essaie, y'a pas moyen... vinnie fera une page c&s (mais elle sait pas quand mdr!)
E
EXTRA, les zigzag couture super!!!
D
Bravo Emi c'est SUPERBE !!<br /> Bisous
A
J'adore, elle est géniale ta page!!
N
Félicitations Emi !!! Quelle belle entrée en matières ! hihi<br /> <br /> bisousssss
Publicité