Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
5 novembre 2009

Sketch #89

Voici un sketch pour jouer avec le fil souple ou la cordelette dans une mise en page épurée !

JEUDI091105ok

Rendons à césar... C'est une mise en page totalement inspirée d'une page digitale de PinkToque

La semaine dernière, Fredo a bien tiré son épingle du jeu avec ce sketch de Lila !

88_fredo  mesptitspapiers1

Nous vous rappelons que l'appel à sketches est valable tout au long de l'année, n'hésitez pas si vous avez des sketches à nous proposer !

Publicité
Commentaires
L
j adore ce sketch je vais le faire c est sur!!!<br /> mais apres on poste sa page ou pour vous la faire partagee???<br /> laure
L
bravo fredo ! et merci les filles d'avoir mis mon sketche en ligne, j'ai déménagé et suis sans internet depuis bientot 3 semaines alors je decouvre ça seulement aujourd'hui !!! je devrais bientot revenir sur la toile (cette semaine enfin !), pleins de bises
C
J'adore la page de Fredo et surtout tous les petits détails qu'elle a ajoutés... bravo !<br /> Isabelle
C
très chouette la page de fredo et merci pour le nouveau sketch<br /> amitiés
F
Oh que je suis heureuse de découvrir par page sur votre blog. Merci pour le dynamisme de votre forum, la gentillesse des participantes et la qualité de vos challenges. Temporelles nourrie ma passion pour le scrap.
Publicité