Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
22 novembre 2009

2 petites pages

Bonjour à toutes !
Voici 2 petites pages en ce dimanche ensoleillé :)
Des pages qui m'ont permis de répondre à quelques challenges lancés sur le forum !!

La première pour répondre au challenge D-Sign lancé par GinieW

IMGP3776

IMGP3778

IMGP3779

IMGP3780

IMGP3782

Matériel utilisé :

Bazzill noir, papier Sassafras Lass (recto et verso), Brads noirs, jaunes, orange, rouge et bleu, alphabets Jenni Bowlin marron et rouge. Le titre est découpé à la cuttlebug (les alphabets sont disponibles sur commande - contactez la boutique par mail pour plus de renseignements)


Voici la seconde pour répondre au nouveau challenge "dans la peau de..."


IMGP3784


IMGP3785


IMGP3786

IMGP3787


IMGP3788


Matériel utilisé :

Papiers American Crafts, vélin noir (pour mater les éléments) et Cosmo Cricket, étiquettes journaling Cosmo Cricket, des restes d'alphabets, étoiles blanches et orange Prima; stylo marron extra fin

Publicité
Commentaires
L
j'adore la première !
S
Ta page est EXTRA! Ils sont trop beaux tes cactus et j'adore l'alphabet bois cosmo cricket!
I
superbes !!
C
... j'adoreuuuuuuu ... la Biz La Delf
Publicité