Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
16 janvier 2010

Mon truc en boites d'allumettes

Y'en a qui ont des trucs en plume, le mien est en boite d'allumettes, chacun son truc ;-)
Donc voilà ce que je propose sur le forum Temporelles pour le challenge Pump up the volume de ce mois-ci :

1

 

2

3
4
5
6
7
8
9

Matériel utilisé : Boites d'allumettes, papiers Cosmo Cricket, Sassafrass Lass, Prima, Sultane, Chipboard Cosmo Cricket, Ficelle orange, Tampon 4h37, tag, étoile prima, alphabet AC.

Publicité
Commentaires
S
SPLENDIDE et super original, j'adore <br /> <br /> Sophie
I
bonne idées c'est vraiment chouette et très joli , mais je n'ai pas de grosses boites d'allumettes ici au Québec !
C
génial !!!!
C
Trop top ! J'adoooorrrrree !
Publicité