Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
29 octobre 2010

Ciao & en route pour de nouvelle aventure.

Voilà mon dernier post sur le blog, le titre en dis déjà bien long, j'aime pas les au-revoir alors j'en dirai pas plus ^-^

IMG_1628

Transparent Bulle Tempor'Elles (en rupture), Brook Sunshine Crate Paper, Anthology Bouquet Studio Calicot, alphabet Basic Grey Pyrus (disponible dans le kit d'Octobre), Défilé 2010 Stickers Kési'Art, Stazon Noire

Quoi que si, un grand merci à Stef & Nad pour tous les bons moment passés avec vous et toute l'équipe Tempo Vinnie, Claire, Emi, Ginie, Fifi ainsi que les anciennes comme Laeti, Saby, Françoise, Céline, Fred bref tous le monde et à toutes les participantes du forum qui nous ont suivi dans ces challenges de dingo, du fond du coeur je vous dis bonne continuation à toutes, passez une excellente journée
Gros bisous à toutes ^-^
Safo xoxo

Publicité
Commentaires
A
C'est très émouvant ce que tu écris et tes pages et ta vitalité me manqueront......<br /> bises à ma belle-fille virtuelle préférée!!!!!<br /> Annie
F
pfffffffffff... tu me fais encore verser ma larme...Gros bisous ma Safo, à bientôt<br /> Fifi
V
toi aussi tu me fais pleurer tiens...
L
Superbe Safo ! Et @ bientôt !
E
Bonne route à toi aussi Safo ! Et merci merci pour ces superbes réas !!!<br /> Après le live, les articles sur le blog me donnent la larme à l'oeil !!!
Publicité