Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
12 décembre 2011

Petits chocolats de Noël + carte assortie

Bonsoir tout le monde!

Suis un peu en retard aujourd'hui, en cette fin d'année les journées sont très chargées...

Petite réalisation pour ma voisine qui me rend de grands services lorsque je suis en période de conseils de classes en allant chercher mon loulou à l'école et en le gardant jusqu'au retour de mon mari...

Ce sont de petites tablettes de chocolats (de chocolatier), pour lesquelles j'ai fait une petite présentation, avec la carte assortie:

Carte_Choco_Severine1

Carte_Choco_Severine2

Carte_Choco_Severine3

Papiers Studio Calico (encore!!!) Classic: Plano et Focal point; Die "Dandelion" Késiart.

@ très vite, de gros bisous et bon courage avant les vacances!!!

 

Alba

Publicité
Commentaires
Publicité