Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
18 décembre 2011

Faites vos jeux !

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui je vous montre un mini fait il y a peu avec la superbe collection Sultane "Souffler n'est pas jouer" !

Pour ce mini j'ai pris deux vieux cadres de petites tailles. J'ai passé de l'acrylique et créé un mini album qui est inséré à l'interieur !

Place aux photos ...

1

5

10

11

 Papiers : papier imprimé Souffler n'est pas jouer - Hasard , papier imprimé Souffler n'est pas jouer - Quine ! , papier imprimé Souffler n'est pas jouer - 250, 500, 1000 bornes , cardstock ocean.

Embellissements :  assortiments de fiche T , 75 Brads noirs.

Encre : Distress Ink Black Soot.

J'espère que ce mini vous inspirera ... bonne journée et à bientôt , ;) !

Publicité
Commentaires
Publicité