Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
29 juin 2008

"L'école est finie"

Coucou!

Voici, pour illustrer le nouveau challenge créatif du forum, les réalisations que mon petit bonhomme offrira à sa première maîtresse et à l'assistante de celle-ci:

kdo_ma_tresse

Matériel utilisé:

papiers: collection K&C Compagny

Perles de pluie

Ruban à pois

Alphabets American Craft

Bloc Note à customiser

Peinture Dabber

Il ne vous reste plus maintenant que quelques jours pour remercier les maîtresses ou nounous de vos loulous; elles le méritent bien!

A très vite!
Titelaine

Publicité
Commentaires
K
Wow c'est vraiment joli. Gros coup de coeur pour les oiseaux.
I
waouhhh!!! les veinardes!!! mes élèves ne m'offent pas celà hélas...hihi
Publicité